Un nouveau site internet pour le camping l’Eau Vive.

Des explications complètes pour éviter les mauvaises surprises :


Le camping l’eau vive a mis à jour son site web. Ce site va permettre aux clients de faire leurs réservations de vacances en ligne. Un document expliquant les modalités de réservation est téléchargeable. A l’arrivée sur le site, le client peut découvrir de nombreuses photos et un diaporama du camping de l’eau vive, qui vont lui permettre de se faire une idée du lieu, de ses installations (piscine  …).

Un plan du camping est également proposé afin de mieux visualiser l’emplacement des mobil home. Le client peut également se rendre compte de l’aménagement du mobil home qu’il a loué grâce à un plan ainsi qu’à une liste de tous les équipements qui seront à leur disposition.

Vous recherchez un camping à Draguignan ? Le camping les Arcs se situe à quelques kilomètres

En visitant le site internet vous trouverez également un onglet permettant au client d’obtenir des renseignements sur les activités aux alentours du camping.

Les différents tarifs du camping de l’eau vive  sont également inscrits dans leur propre onglet.

Les clients sont également informés à l’avance des animations proposées.

 

Possibilité de louer un mobil home de particulier à particulier.


Certains clients préfèrent louer directement à un particulier, un mobil home situé dans le camping. Grâce au nouveau site internet du camping de l’eau vive, louer un mobil home de particulier à particulier est maintenant possible. Pour cela, il suffit au client de remplir un formulaire et il recevra par mail la liste des personnes qui souhaite faire louer leur mobil home.

 

Impossible de s’ennuyer au camping l’Eau Vive.


Situé à Arc sur Argens, le camping l’eau vive est à 30 minutes du Golfe de St Tropez et à 40 minutes des Gorges. Le village d’Arc sur Argens est médiéval, qui permet aux visiteurs de faire de nombreuses randonnées grâce à ses nombreux sentiers pédestres. Arc-Sur-Argens est un village vivant qui propose une multitude d’activités aussi bien sportives que culturelles.

 

Les clients ne seront pas sans occupations s’ils décident de rester au camping la journée, en effet le camping dispose d’une piscine munie d’un toboggan aquatique, de 8 terrains de pétanque, un terrain de volley-ball et un de badminton. Le camping est également équipé pour des activités d’intérieur : baby-foot, flippers et jeux vidéos.

 

En soirée, le camping reste rarement sans vie, en effet de nombreuses soirées à thèmes sont organisées, soirées dansantes, concours de jeux de cartes, soirées piscine ou pétanque nocturne.

 

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.