L’union commerciale et artisanale de Seclin crée un portail pour les commerces de la ville.

L’UCAS est maintenant présente sur internet afin de poursuivre l’accomplissement de son objectif : mettre en avant les commerces et artisans  de Seclin.

Une touche de modernité :

L’UCAS vient de mettre en place un site internet, qui s’adresse aux habitants de Seclin et ses alentours. Ce nouveau portail est disponible à l’adresse suivante : www.lescommercantsdeseclin.com. Il regroupe les commerces, services et artisans qui se trouvent à Seclin.

Les différents commerçants sont listés par métiers tels que : salons de coiffure à Seclin, opticiens à Seclin, restaurants à Seclin, hôtels à Seclin, plombiers à Seclin, photographes à Seclin ou fruits et légumes.

Les internautes peuvent ainsi trouver rapidement des réponses à leurs attentes (horaires d’ouvertures, coordonnées, détails des prestations, promotions). Une liste « pratique » est également en place, elle regroupe les informations sur les administrations Seclinoise, les médecins et pharmacie de garde.

 

Cette action de mise en place d’un portail internet est la logique à la mission qui a été confiée à l’UCAS. C’est-à-dire promouvoir l’activité du commerce de Seclin. En effet, être présent sur le site internet leur assure une visibilité plus large. Cela permet également de favoriser les activités des commerçants de la ville plutôt que ceux de l’extérieur.

 

« Dès le début de notre projet, nous avons attaché beaucoup d’importance au module de promotions qui permet à tous les commerçants membres de l’UCAS de publier des offres exclusives sur ce nouveau portail. », nous explique le président de l’association, Michel Spotbeen.

 

Une association qui se modernise :

 

L’UCAS présidée depuis 1993 par Michel Spotbeen permet de faire le lien entre commerçants, artisans et les habitants de la ville. Les habitants de la ville sont attachés à leurs commerces qui retracent l’histoire des seclinois, rien que par leur position géographique c’est-à-dire entre la gare et le quartier des filatures. L’association organise régulièrement différents événements durant lesquels sont mis en avant les artisans et commerçants de la ville de par les réalisations. Cette touche de modernité s’accompagne également de jeux concours comme celui de cet hiver.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.